salut les gars tu as raison le librevillois. souleymanou est le plus idoit des gardein de but camerounais. j'aurais prefer songo. un gol qui encaise 12 penalety ne pourrais en aucun etre un cameroaunais c possible qu'il soit venu du tchad. je suis totalement d'accord car il est tres idiot. j'ai rein contre lui mais est tres inexperimente. vous l'avee comme moi vu ses limites il ne merite pas la place que les affinites lui on donner. par ailleur le coach doit avoir un pb le fait de n'avoir pas fais le remplacement et pourtant il nous restait un. souleymannou tu es un TCHADIEN tu viens du TCHAD tu na pas le sang d'un vraie camerounais je suis dsl. tu tres je sais pas mais ne reviens plus au gol reste la tu es . je crois KAMENI aurais fais mieux.

