@ Tous les Seftologues et anti-Seftologues.
Ce soir est un grand jour pour nous car l'enfant-prodige de New Bell vient de se voir consacrer pour la 3ème fois de suite comme le Roi de tous les footballeurs africains.
Tous les seftologues auront trois fois plus de raisons de raffermir leur foi en leur idole et tous les anti-seftologues auront trois fois plus de chances de se faire un ulcère.
J'ai ici une pensée particulière pour un ancien gardien de but camerounais en quête d'organisation d'anniversaire présidentiel,et une journaliste surveillante de chambres cairotes.(rires intrigants)
Le jeune homme de Nkongmondo (quoiqu'en dise Ndogkoti) nous met en haut .
@ Lemignon
Tu déteins sur moi comme le PSG déteindrait sur le Barça.(rires peu influencés)
@ Bamenda
J'ai toujours cru que Amunike et Weah avaient eu conjointement le Ballon d'or en 94.On m'aurait menti?(rires historiques)
Ce soir est un grand jour pour nous car l'enfant-prodige de New Bell vient de se voir consacrer pour la 3ème fois de suite comme le Roi de tous les footballeurs africains.
Tous les seftologues auront trois fois plus de raisons de raffermir leur foi en leur idole et tous les anti-seftologues auront trois fois plus de chances de se faire un ulcère.
J'ai ici une pensée particulière pour un ancien gardien de but camerounais en quête d'organisation d'anniversaire présidentiel,et une journaliste surveillante de chambres cairotes.(rires intrigants)
Le jeune homme de Nkongmondo (quoiqu'en dise Ndogkoti) nous met en haut .
@ Lemignon
Tu déteins sur moi comme le PSG déteindrait sur le Barça.(rires peu influencés)
@ Bamenda
J'ai toujours cru que Amunike et Weah avaient eu conjointement le Ballon d'or en 94.On m'aurait menti?(rires historiques)

