PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 16 février 2006 à 16h08
@ Barrick

Ton dernier post (le 16/02/2006 16:52) se passe de tout commentaire! J’ai un sourire en coin lorsque je vois certains tolieurs se réjouir à ce point. Pour SEF, ce n’est qu’un détail de nos jours! Et pour un détail, je ne saurais le féliciter!! Je ferai couler le champagne à flot lorsqu’il sera sacré ballon d’or européen et/ou meilleur joueur du monde, ceci se fera d’ailleurs dans un très proche avenir.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist