@ Barrick
Ton dernier post (le 16/02/2006 16:52) se passe de tout commentaire! J’ai un sourire en coin lorsque je vois certains tolieurs se réjouir à ce point. Pour SEF, ce n’est qu’un détail de nos jours! Et pour un détail, je ne saurais le féliciter!! Je ferai couler le champagne à flot lorsqu’il sera sacré ballon d’or européen et/ou meilleur joueur du monde, ceci se fera d’ailleurs dans un très proche avenir.
C.Kamga
Ton dernier post (le 16/02/2006 16:52) se passe de tout commentaire! J’ai un sourire en coin lorsque je vois certains tolieurs se réjouir à ce point. Pour SEF, ce n’est qu’un détail de nos jours! Et pour un détail, je ne saurais le féliciter!! Je ferai couler le champagne à flot lorsqu’il sera sacré ballon d’or européen et/ou meilleur joueur du monde, ceci se fera d’ailleurs dans un très proche avenir.
C.Kamga

