PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 16 février 2006 à 16h01
Nous avons deja terminé avc le troisieme Ballon d`Or. Nous avons deja commencé la bataille pour le quatrieme, celui de 2006. Nous avons commencé cette bataille de fort belle maniere, avec le titre de meilleur buteur de la CAN, avec le pichichi en vue. Je vous ai prevenus, Etooor aurra tout le Monde à ses pieds. AH AH AH, le Ballon d`Or europeen en vue. Sammy, tu es le meilleur, bravo champion, salut l`artiste. Mme Yamb et les frenshy n`i pourront rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist