@atemé, laisse j'ai mes sources...je blague. Les médias espagnols l'annoncent depuis des lustres et je leur fais confiance...Et puis tu vois vraiment eto o se déplacer avec out ce beau monde à abuja pour rien, alors que l'an dernier il n'était pas présent en Afsud?.Et pis Ni DD ni Essien ne seront présents..le sponsor officile de la CAN, MTN l'annoce déjà ...on peut faire la fete....

