@sergio"NKOUKOUMA"
Depuis la fin des éliminatoires CAN/CM jusqu'à la fin de cette CAN2006 q'as-tu fait de sérieux à ton niveau. Toua ndégleuh bot.
Depuis la fin des éliminatoires CAN/CM jusqu'à la fin de cette CAN2006 q'as-tu fait de sérieux à ton niveau. Toua ndégleuh bot.

