PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
roine roine de congo brazzaville a écrit le 15 février 2006 à 18h18
salut
moi entant africaine que je suis je trouve ça tres idiot de comparer les deux attaquants africain .ils font la fierte du continent .
surtout les camerounais deteste drogba parceque il concour avec eto'o et pourtant ont les a vu pendant la CAN ils sont des tres bon amis par contre quant je visite le site de drogba ses fan ne critiques pas eto'o mais pourquoi les fan d'eto'o le font .si eto'o est meilleur il n'a qu'a etre meilleur joueur du monde comme la fait weah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist