salut
moi entant africaine que je suis je trouve ça tres idiot de comparer les deux attaquants africain .ils font la fierte du continent .
surtout les camerounais deteste drogba parceque il concour avec eto'o et pourtant ont les a vu pendant la CAN ils sont des tres bon amis par contre quant je visite le site de drogba ses fan ne critiques pas eto'o mais pourquoi les fan d'eto'o le font .si eto'o est meilleur il n'a qu'a etre meilleur joueur du monde comme la fait weah.
moi entant africaine que je suis je trouve ça tres idiot de comparer les deux attaquants africain .ils font la fierte du continent .
surtout les camerounais deteste drogba parceque il concour avec eto'o et pourtant ont les a vu pendant la CAN ils sont des tres bon amis par contre quant je visite le site de drogba ses fan ne critiques pas eto'o mais pourquoi les fan d'eto'o le font .si eto'o est meilleur il n'a qu'a etre meilleur joueur du monde comme la fait weah.

