PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 février 2006 à 16h05
@Bon’s
Salut Grand attaquant ! tu en as mis du temps pour tes tires au but (rires des buteurs)
Ton analyse était très attendue depuis la fin de la CAN, elle rejoint celle de nombreux tolieurs et reste moins catéchiste que celle de J.BARRICK, tu reconnais au moins que la CIV nous a battu sur le plan tactique, leur victoire également sur le Nigeria leur confère à ce titre le leadership AFRICAIN.
Il ne fallait pas s’attendre à ce que les IVOIRIENS nous facilitent la tache et encaissent leur troisième defaite consécutive, au moins ont-ils eu le mérite d’étudier et d’anticiper sur notre stratégie ce que nous fimes face à l’ARGENTINE en 1990 le sale boulot incombait à B.MASSING, quand au rôle de DD il n’a joué que le rôle que lui confère son titre de KAPI de l’équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist