Je ne lis nulle part confirmation de l'info selon laquelle Eto'o se serait de nouveau adjugé le Ballon d'Or Africain...Alors INFO ou INTOX?!...
@L'inconnu
La vidéo retrospective de SEF est supa dupa. Clin d'oeil reconnaissant pour ces moments de sourire.
Aidez-nous dérechef en nous épargnant la lecture des messages plats, sans ambitions et creux du Grand Molah d'Etoudi. Je propose Molah Omar en lieu et place de ce manard là ; Chef de l'Etat du Toli...Son discours cru et souvent sadique est au moins honnête...De plus il ne voudra et ne pourra rester la vie entière à ce poste, vu que Sarkawi l'aurait un de ces quatre matins sur les terrains d'Irak.
Vlan!!!
@L'inconnu
La vidéo retrospective de SEF est supa dupa. Clin d'oeil reconnaissant pour ces moments de sourire.
Aidez-nous dérechef en nous épargnant la lecture des messages plats, sans ambitions et creux du Grand Molah d'Etoudi. Je propose Molah Omar en lieu et place de ce manard là ; Chef de l'Etat du Toli...Son discours cru et souvent sadique est au moins honnête...De plus il ne voudra et ne pourra rester la vie entière à ce poste, vu que Sarkawi l'aurait un de ces quatre matins sur les terrains d'Irak.
Vlan!!!

