PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 15 février 2006 à 15h38
Je ne lis nulle part confirmation de l'info selon laquelle Eto'o se serait de nouveau adjugé le Ballon d'Or Africain...Alors INFO ou INTOX?!...
@L'inconnu
La vidéo retrospective de SEF est supa dupa. Clin d'oeil reconnaissant pour ces moments de sourire.
Aidez-nous dérechef en nous épargnant la lecture des messages plats, sans ambitions et creux du Grand Molah d'Etoudi. Je propose Molah Omar en lieu et place de ce manard là; Chef de l'Etat du Toli...Son discours cru et souvent sadique est au moins honnête...De plus il ne voudra et ne pourra rester la vie entière à ce poste, vu que Sarkawi l'aurait un de ces quatre matins sur les terrains d'Irak.
Vlan!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist