@ecraseur
tu as parfaitement raison, 2010 c'est demain, je peux te rassurer que le recrutement des combattants pour la can 2008 et les évènements de 2010 vont etre rude, je te retrouve au nouveau circuit dès que ma position est sécurisé, merci pr l'info.
tu as parfaitement raison, 2010 c'est demain, je peux te rassurer que le recrutement des combattants pour la can 2008 et les évènements de 2010 vont etre rude, je te retrouve au nouveau circuit dès que ma position est sécurisé, merci pr l'info.

