PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 15 février 2006 à 2h24
Salut ici dedans..

Donc c'est Nathalie yamb qui fait couler beaucoup d'encre et de salive ici?? Certains parlent sans même l'avoir vue. Elle est nyanga jusqu'àaaa. En plus, moi je la soutiens pas parcequ'elle est nyanga, mais parceque j'ai l'impression que c'est à cause du sexe faible que chacun veut "aussi" intrepréter ça à sa manière. On sent même un contagion affective dans ce qui est convenu d'appeler tire groupé contre Nathalie. Laissez-là.. En plus, Nathalie, si tu as encore quelque chose dans ton officine, bombarde-nous ça..

@Mollah Omar
A chaque débâcle les troupes se dispersent. Il faut créer des camps d'entrainement et ratisser large pour recruter le maximum de moudjahidins possibles. 2010 c'est demain!! J'allais oublié, on a créé un autre circuit, c'est circuit douala, là bas le bouillon est moins cher, et plus les servantes hein?? yeuchhh, viens seulement..
@le chinois
Grand maître c'est comment?? Appelle-moi.. C'est urgent
@Salamon
?????????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist