Rigoboumsong a écrit le 14 février 2006 à 20h55 J'ai vu le s**** de BORA trainer à l'hôteldes Elephants au Caire..il venait donc chercher travail!!! tout ça pour enrichir son cv plein d'équipes qu'il a "emmenées" au Mondial... les blancos là ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...