@NASOIDE
La Grèce est devenue championne d'europe en2004, sans pour autant devenir la meilleure équipe de ce continient.
NOus sommes donc d'accord que le classement FIFA DES NATIONS ne tient pas compte des meilleurs joueurs ou de la meilleus équipe sur le terrain, mais des résultats.C'est ainsi que ce classement place donc le CAMEROUN en tête des nations africaines.Et quand bien même tu me diras que le CAMEROUN n'a pas eu de bons résultats sur le terrain, tu souffriras que je t"apposse que ce n'est pas parce que les GIRONDINS
BORDEAUX ont fait une bonne prestation sur le terrain en nombre de point en cette 2é partie du championnat qu'ils seront la meilleure équipe du championnat de france devant LYON.
Comme DEMAURAUD et HENRI MICHEL ont rappelé aux joueurs ivoiriens que le CAMEROUN est parmi les meilleures équipes du monde, et qu'en sus de celà , DD n'a trouvé rien à dire d'autre après l'élimination des LIONS que de dire que les IVOIRIENS ont prouvé enfin qu'ils pouvaient battre le CAMEROUN,en oubliant qu'on venait d'assister là à un tirage de la loterie que peuvent seuls réservés le foot et la fameuse épreuve de tirs au but, je ne peux donc pas avoir de doute que le CAMEROUN demeure la meilleure équipe du continent, malgré sa non-qualifiction en CM et son élimination en quart à la CAN.
Crois-moi, je ne vois pas pourquoi je pourrais en penser autrement.
Quand aux déclarations de la belle NATHALIE,comme je l'avais déjà dit, n'en tenait qu'à moi et pour diverses raisons, je ne l'aurais pas fait paraître.Maintenant, comme ce qui est dit semble plausible si je tiens compte de la confirmation que m'a faite une autre de mes sources, il me semble évident qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir dit la vérité.N'est-ce pas ce qu'on recherche même dans la bible?
De toi à moi,est-ce cette dame responsable du bazar de plus en plus grandissant qui règne dans l'environnement des LIONS.A partir de là , nous savons où aller chercher le balaie pour nettoyer notre cour.
La Grèce est devenue championne d'europe en2004, sans pour autant devenir la meilleure équipe de ce continient.
NOus sommes donc d'accord que le classement FIFA DES NATIONS ne tient pas compte des meilleurs joueurs ou de la meilleus équipe sur le terrain, mais des résultats.C'est ainsi que ce classement place donc le CAMEROUN en tête des nations africaines.Et quand bien même tu me diras que le CAMEROUN n'a pas eu de bons résultats sur le terrain, tu souffriras que je t"apposse que ce n'est pas parce que les GIRONDINS
BORDEAUX ont fait une bonne prestation sur le terrain en nombre de point en cette 2é partie du championnat qu'ils seront la meilleure équipe du championnat de france devant LYON.
Comme DEMAURAUD et HENRI MICHEL ont rappelé aux joueurs ivoiriens que le CAMEROUN est parmi les meilleures équipes du monde, et qu'en sus de celà , DD n'a trouvé rien à dire d'autre après l'élimination des LIONS que de dire que les IVOIRIENS ont prouvé enfin qu'ils pouvaient battre le CAMEROUN,en oubliant qu'on venait d'assister là à un tirage de la loterie que peuvent seuls réservés le foot et la fameuse épreuve de tirs au but, je ne peux donc pas avoir de doute que le CAMEROUN demeure la meilleure équipe du continent, malgré sa non-qualifiction en CM et son élimination en quart à la CAN.
Crois-moi, je ne vois pas pourquoi je pourrais en penser autrement.
Quand aux déclarations de la belle NATHALIE,comme je l'avais déjà dit, n'en tenait qu'à moi et pour diverses raisons, je ne l'aurais pas fait paraître.Maintenant, comme ce qui est dit semble plausible si je tiens compte de la confirmation que m'a faite une autre de mes sources, il me semble évident qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir dit la vérité.N'est-ce pas ce qu'on recherche même dans la bible?
De toi à moi,est-ce cette dame responsable du bazar de plus en plus grandissant qui règne dans l'environnement des LIONS.A partir de là , nous savons où aller chercher le balaie pour nettoyer notre cour.

