LES JALOUX VONT MAIGRIR!!!!!!!!!!!!!!!. comment le blamer?
Quand tu as 25 ans, tu as gagné 2 fois la CAN, 2 fois le Ballon d'or Africain, Une médaille d'or aux JO, tu as joué 2 coupes du Monde, tu as livré une finale de Confédérations Cup, tu as gagné un titre d'Espagne, tu as été meilleur buteur d'Espagne (sans blagues), tus as 2 Coupes d'Espagne, tu laisse la CAN en cours en tant que meilleur joueur et meilleur buteur, tu t'apprêtes à gagner ton 3ième Ballon d'Or Africain, tu es l'actuel 3ième meilleur joueur FIFA au monde et pas le premier parce que (comme disent les Camerounais) tu n'es pas Brésilien et ne t'appelles pas Etodinho, tu t'appelles Eto'o et tu es Camerounais, on ne peut que te dire Merci car tu nous as déjà assez fait Honneur.
Si tous les Africains étaient comme lui...
Quand tu as 25 ans, tu as gagné 2 fois la CAN, 2 fois le Ballon d'or Africain, Une médaille d'or aux JO, tu as joué 2 coupes du Monde, tu as livré une finale de Confédérations Cup, tu as gagné un titre d'Espagne, tu as été meilleur buteur d'Espagne (sans blagues), tus as 2 Coupes d'Espagne, tu laisse la CAN en cours en tant que meilleur joueur et meilleur buteur, tu t'apprêtes à gagner ton 3ième Ballon d'Or Africain, tu es l'actuel 3ième meilleur joueur FIFA au monde et pas le premier parce que (comme disent les Camerounais) tu n'es pas Brésilien et ne t'appelles pas Etodinho, tu t'appelles Eto'o et tu es Camerounais, on ne peut que te dire Merci car tu nous as déjà assez fait Honneur.
Si tous les Africains étaient comme lui...

