PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 14 février 2006 à 12h12
@bono
c'est meme quoi ça?faut pas gater mon couple le 14fevrier comme ça.voila que ma copine m'a attrappé entrain de regarderles photos de la presentatrice du telefoot espagnol.j'ai beau lui expliquer que je ne savais pas de quelle photo il s'agissait et que je decouvre a l'instant meme.elle a piqué une violente crise de jalousie et s'est barré.vous voyez alors?bon vrai vrai,es ce que c'est une emission de foot que cette femme est venue presenter?MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist