ST valentin de pole nord a écrit le 14 février 2006 à 10h12
A toutes les femmes de ce forum je vous souhaite une bonne st valentin.vous etes toutes mes cheries coco autant que vous etes.Je vous fais a tous sur la bouches...............tant pis pour les hommes