@tous
je confirme ce qu'a dit dohull.le soi disant site de Samuel Eto'o c'est vraiment une blague.que de fautes d'orthographe,une page d'accueil inconsistante,bref y'a tellement de choses a dire.alors que le frere qui s'occupe de ce site essaie de revoir ça,car il n'ya vraiment rien d'interressant dedans.meme le blog concernant d'eto'o conttient plus d'info que le site: c'est dire..mais ON EST OU LA?
je confirme ce qu'a dit dohull.le soi disant site de Samuel Eto'o c'est vraiment une blague.que de fautes d'orthographe,une page d'accueil inconsistante,bref y'a tellement de choses a dire.alors que le frere qui s'occupe de ce site essaie de revoir ça,car il n'ya vraiment rien d'interressant dedans.meme le blog concernant d'eto'o conttient plus d'info que le site: c'est dire..mais ON EST OU LA?

