PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 13 février 2006 à 22h23
@Tous,

voilà, il suffit d'une miette pour détourner tous les Camers. Un pénalty raté, vous voulez tous enterrer le tireur - un pénalty encaissé, vous trouvez un gardien qui n'a pris qu'un but (lors du tournoi) nul et préfèrez désormais son remplaçant - un petit article d'une "concitoyenne isolé", tout le monde sort de sa cachette et s'érige en combattant du peuple.
Si vous aimez tant les lions et par ricochet notre cher Kamerun, soyez dix fois moins argneux (que sur des sujets inutiles) contre les discours qui nous endorment depuis 23 et on pourra influencer les choses(de façon positive) chez nous.
Je commence a penser que nous faisons tous les mauvais choix, autant dans nos jugements que dans nos actes. De grâce, excusez nous désormais avec cette histoire de N. N., il y'a peut-être eu maladresse ou erreur, pitié constatez et passez à autre chose. Vous demanderiez peut-être à Éto'o ce que lui même en pense?
Arrêtons de toujours vouloir passer pour des donneurs de leçons et soyons plus constructif.
Dites nous comment nous pourrions faire pour nous qualifier au mundial en 2010, dites comment nous pouvons contranidre nos Jesus du gouvernement à faciliter la construction d'un vrai stade au pays, dites comment nous pourrions influencer l'amélioration de l'environnement social au pays.....
Laissons les ragots et ne parlons que foot. Je ne pense pas qu'on se retrouve sur cet espace pour parler de la vie privée de Éto'o, Nathalie N et autres....
Waiiiiii KKKKK, quatre ans, jusqu'en 2010, ça va être compliqué.

You must take it easy bros.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist