PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull a écrit le 13 février 2006 à 19h28
@tous
certains pourraient ils m'expliquer clairement comment la meilleure équipe d afrique n a pu dépasser le stade des quarts de finale et se qualifier pour la CM dans un championnat qui s est joué sur 10 matchs. Expliquez moi car on m a tjrs expliqué que le meilleur c est le prenmier ou alors les règles auraient changé.
Expliquer moi svp ou alors arretons l'autocongratulation et l autosatisfaction qui sont typiquement bien de chez nous
merci!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist