@tous
certains pourraient ils m'expliquer clairement comment la meilleure équipe d afrique n a pu dépasser le stade des quarts de finale et se qualifier pour la CM dans un championnat qui s est joué sur 10 matchs. Expliquez moi car on m a tjrs expliqué que le meilleur c est le prenmier ou alors les règles auraient changé.
Expliquer moi svp ou alors arretons l'autocongratulation et l autosatisfaction qui sont typiquement bien de chez nous
merci!!!!
certains pourraient ils m'expliquer clairement comment la meilleure équipe d afrique n a pu dépasser le stade des quarts de finale et se qualifier pour la CM dans un championnat qui s est joué sur 10 matchs. Expliquez moi car on m a tjrs expliqué que le meilleur c est le prenmier ou alors les règles auraient changé.
Expliquer moi svp ou alors arretons l'autocongratulation et l autosatisfaction qui sont typiquement bien de chez nous
merci!!!!

