@BONO
J'adore ta propre affirmation quand tu dis que" je refuse à la meilleure équipe le droit de citer dans le concert des grands malgré les progrès accomplis".
Tu as dit droit de cité dans le concert des grands;tu as ajouté malgré lzs progrès accomplis".
C'est donc un aveu que la CI et en progrès et n'est que en train de frapper à ,la porte de la cour des grands".Autrement dit, elle n'y est pas encore, encore faut-il confirmer?
Quant à la jubilation de GBAGBO qui peut lui en refuser le droit ?
Mais peut-on m'interdire d'avoir une opinion contraire?
Je crois que même le petit EYADEMA pourra se targuer d'avoir fait rentrer le TOGO dans cette galaxie, mais la vérité est tout autre.
J'adore ta propre affirmation quand tu dis que" je refuse à la meilleure équipe le droit de citer dans le concert des grands malgré les progrès accomplis".
Tu as dit droit de cité dans le concert des grands;tu as ajouté malgré lzs progrès accomplis".
C'est donc un aveu que la CI et en progrès et n'est que en train de frapper à ,la porte de la cour des grands".Autrement dit, elle n'y est pas encore, encore faut-il confirmer?
Quant à la jubilation de GBAGBO qui peut lui en refuser le droit ?
Mais peut-on m'interdire d'avoir une opinion contraire?
Je crois que même le petit EYADEMA pourra se targuer d'avoir fait rentrer le TOGO dans cette galaxie, mais la vérité est tout autre.

