@ JOHN BARRICK
Comment t’améliorer quand tu refuses le droit à la meilleure équipe de citer dans le concert des grands malgré d’enormes progrès accomplis, c’est faire de l’obstruction anti-Ivoiriens. GBAGBO a le droit de jubiler des derniers resultats de son équipe.
Nathalie Ngo Yamb dans sa livraison "Comme un boomerang..."(titre prémonitoire incohérent avec son contenu) dans une demarche Qualité aurait été plus inspirée de prescrire des Actions Correctives et Préventives au lieu de verser dans les "Niaiseries anti ETOO". Ce n’est que en posant ces jalons rigoureux que nous referons surface chez les grands du FOOTBALL Mondial.
Le FOOTBALL est un "package" qui comprend les Joueurs et l’Encadrement Technico-Administatif on ne saurait plus les dissocier pour ne parler que des résultats sur le terrain.
Je suis pour que le Classement FIFA prenne en compte la qualité du Management, et des Infrastructures dans chaque Pays. Ainsi nous serons forcés de nous améliorer sur ces points critiques.
GRAND COACH! nous voila reparti comme d'hab. fini la de trêve des braves (rires barricodés)
Au fait a tu les nouvelles de @Bon's ?
Comment t’améliorer quand tu refuses le droit à la meilleure équipe de citer dans le concert des grands malgré d’enormes progrès accomplis, c’est faire de l’obstruction anti-Ivoiriens. GBAGBO a le droit de jubiler des derniers resultats de son équipe.
Nathalie Ngo Yamb dans sa livraison "Comme un boomerang..."(titre prémonitoire incohérent avec son contenu) dans une demarche Qualité aurait été plus inspirée de prescrire des Actions Correctives et Préventives au lieu de verser dans les "Niaiseries anti ETOO". Ce n’est que en posant ces jalons rigoureux que nous referons surface chez les grands du FOOTBALL Mondial.
Le FOOTBALL est un "package" qui comprend les Joueurs et l’Encadrement Technico-Administatif on ne saurait plus les dissocier pour ne parler que des résultats sur le terrain.
Je suis pour que le Classement FIFA prenne en compte la qualité du Management, et des Infrastructures dans chaque Pays. Ainsi nous serons forcés de nous améliorer sur ces points critiques.
GRAND COACH! nous voila reparti comme d'hab. fini la de trêve des braves (rires barricodés)
Au fait a tu les nouvelles de @Bon's ?

