@BONO
Je reste au niveau du jeu, mais pas sur le ple, de l'organisation.
Je suis désolé, celà fait bizarre de lire de moi que même avec cette mauvaise organisation chronique qui est la nôtre, nous restons sur le plan football les meilleurs et reconnus comme tels.Si effectivement cette mauvaise organisation ne venait pas ternir et amoindrir notre équilibre, toi et moi ne serions même pas en train d'avoir un échange sur ce sujet.
C'est vrai, il ya un nivèlement évident de valeur, mais sur le plan intrèsèque, je suis sûr que nous avons encore des arguments à faire vloir, si les dirigeants de ce pays voulaient bien arrêter leur comédie.
EN CE QUI CONCERNE LA CI, EN 3 matches, on voit bien qu'elle n'a pas été capable de nous vaincre même une fois;tout au contraire , elle s'est senti tellement en danger qu'elle a dû jouer autrement.
Si tu veux dire qu'on n a pas eu de bons résultats, on est d'accord, mais ceci ne voudrait pas forcément dire que le TOGO et L'ANGOLA par exemple, nous sont supérieurs.C'est cette Illusion qu'il faut effacer.
Je reste au niveau du jeu, mais pas sur le ple, de l'organisation.
Je suis désolé, celà fait bizarre de lire de moi que même avec cette mauvaise organisation chronique qui est la nôtre, nous restons sur le plan football les meilleurs et reconnus comme tels.Si effectivement cette mauvaise organisation ne venait pas ternir et amoindrir notre équilibre, toi et moi ne serions même pas en train d'avoir un échange sur ce sujet.
C'est vrai, il ya un nivèlement évident de valeur, mais sur le plan intrèsèque, je suis sûr que nous avons encore des arguments à faire vloir, si les dirigeants de ce pays voulaient bien arrêter leur comédie.
EN CE QUI CONCERNE LA CI, EN 3 matches, on voit bien qu'elle n'a pas été capable de nous vaincre même une fois;tout au contraire , elle s'est senti tellement en danger qu'elle a dû jouer autrement.
Si tu veux dire qu'on n a pas eu de bons résultats, on est d'accord, mais ceci ne voudrait pas forcément dire que le TOGO et L'ANGOLA par exemple, nous sont supérieurs.C'est cette Illusion qu'il faut effacer.

