@Rigoboumsong
Je pense que la Fécafoot est en train de jeter l'éponge doucement, doucement.
@TOUS
Bonne fête de St-Val.
Allez-y molo pour les cadeaux.
Sauf si vous disposez d'une CB millénium.
Je pense que la Fécafoot est en train de jeter l'éponge doucement, doucement.
@TOUS
Bonne fête de St-Val.
Allez-y molo pour les cadeaux.
Sauf si vous disposez d'une CB millénium.

