@BONO
Comment la CI peut-elle être devant le CAMEROUN parce qu'elle est à sa première qualification pour la CM, qu'elle n'a gagné qu'une seule CAN,?On peut toujours se poser ce genre de questions à l'infini.
Que la cI ait progressé positivement à mon sens,on peut le dire, mais, elle n'est pas la meilleure équipe africaine.C'est mon point de vue.
Comment la CI peut-elle être devant le CAMEROUN parce qu'elle est à sa première qualification pour la CM, qu'elle n'a gagné qu'une seule CAN,?On peut toujours se poser ce genre de questions à l'infini.
Que la cI ait progressé positivement à mon sens,on peut le dire, mais, elle n'est pas la meilleure équipe africaine.C'est mon point de vue.

