@ Mudo:
Salut...Ce serait bien de leur demander à ces Français la différence de duo entre les passeurs de Eto'o et ce dernier, et les passeurs de Platini et ce dernier... Les Français savent pas jouer au foot...Ils ne savent en fait rien faire (à part discourir pour ne rien faire de concret...). Les allemands ont au moins deux (2) coupes du Monde avec des ALLEMANDS, les Français en ont une AVEC PLEIN DE CAFÉ ET CHOCOLAT. En bout de ligne, Platini a eu tous les honneurs...Tigana est à la mosquée et Trésor boit du Pina Colada... Génial non...?
Alors, laissez la France parler... Ils adorent cela...
Salut...Ce serait bien de leur demander à ces Français la différence de duo entre les passeurs de Eto'o et ce dernier, et les passeurs de Platini et ce dernier... Les Français savent pas jouer au foot...Ils ne savent en fait rien faire (à part discourir pour ne rien faire de concret...). Les allemands ont au moins deux (2) coupes du Monde avec des ALLEMANDS, les Français en ont une AVEC PLEIN DE CAFÉ ET CHOCOLAT. En bout de ligne, Platini a eu tous les honneurs...Tigana est à la mosquée et Trésor boit du Pina Colada... Génial non...?
Alors, laissez la France parler... Ils adorent cela...

