PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 12 février 2006 à 19h30
@lapiro
salut, ce que je regrette dans l'article de mme yamb est d'avoir choisi à dessein de mettre l'accent sur des petites aventures sur lesquelles nous nous attarderons au point d'oublier de débattre sur l'autre aspect plus important de notre contre performance . En celà je salue des posts de ceux qui lui apportent de la replique étayée de cas concrèts.
Mme Yamb a presenté la decision de éto'o de défendre les couleurs de la nat. non pas comme un devoir patriotique mais simplement qu'il n'a pas eu du cran pour refuser ; dans la mesure où il était plus du refus que de l'acceptation de cette sélection sous estimant la demande de tout un peuple ; de tout un continent que j'ai traversé ; émoussant sa fierté raciale. Elle fait le paralèlle avec la carrière de michaël Jackson. Sait- elle ou a-t-elle oublié les primes payées par éto'o pour les motiver ? Avons-nous simplement oublié les autres gestes à l'endroit des autres sports et sportifs kmers? Mme Yamb s'est lourdement trompée en pensant presenter éto'o comme un contre exemple. Eto'o a-t-il oui ou non le droit de poser une question à un ministre qui gère son domaine comme çà se passe partout dans le monde; le cas recent de zidane que chacun tente se le recuperer en politique française; NON Mbarga Mboa ne travaille pas pour Biya ; il ne rend service à ce pouvoir , ni au premier ministre. Qu'on appelle Sarkho. le zizou de la politique veut tout dire ; le reste je le denie à mme yamb sinon je ne serais à cette toile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist