@lapiro
salut, ce que je regrette dans l'article de mme yamb est d'avoir choisi à dessein de mettre l'accent sur des petites aventures sur lesquelles nous nous attarderons au point d'oublier de débattre sur l'autre aspect plus important de notre contre performance . En celà je salue des posts de ceux qui lui apportent de la replique étayée de cas concrèts.
Mme Yamb a presenté la decision de éto'o de défendre les couleurs de la nat. non pas comme un devoir patriotique mais simplement qu'il n'a pas eu du cran pour refuser ; dans la mesure où il était plus du refus que de l'acceptation de cette sélection sous estimant la demande de tout un peuple ; de tout un continent que j'ai traversé ; émoussant sa fierté raciale. Elle fait le paralèlle avec la carrière de michaël Jackson. Sait- elle ou a-t-elle oublié les primes payées par éto'o pour les motiver ? Avons-nous simplement oublié les autres gestes à l'endroit des autres sports et sportifs kmers? Mme Yamb s'est lourdement trompée en pensant presenter éto'o comme un contre exemple. Eto'o a-t-il oui ou non le droit de poser une question à un ministre qui gère son domaine comme çà se passe partout dans le monde; le cas recent de zidane que chacun tente se le recuperer en politique française; NON Mbarga Mboa ne travaille pas pour Biya ; il ne rend service à ce pouvoir , ni au premier ministre. Qu'on appelle Sarkho. le zizou de la politique veut tout dire ; le reste je le denie à mme yamb sinon je ne serais à cette toile
salut, ce que je regrette dans l'article de mme yamb est d'avoir choisi à dessein de mettre l'accent sur des petites aventures sur lesquelles nous nous attarderons au point d'oublier de débattre sur l'autre aspect plus important de notre contre performance . En celà je salue des posts de ceux qui lui apportent de la replique étayée de cas concrèts.
Mme Yamb a presenté la decision de éto'o de défendre les couleurs de la nat. non pas comme un devoir patriotique mais simplement qu'il n'a pas eu du cran pour refuser ; dans la mesure où il était plus du refus que de l'acceptation de cette sélection sous estimant la demande de tout un peuple ; de tout un continent que j'ai traversé ; émoussant sa fierté raciale. Elle fait le paralèlle avec la carrière de michaël Jackson. Sait- elle ou a-t-elle oublié les primes payées par éto'o pour les motiver ? Avons-nous simplement oublié les autres gestes à l'endroit des autres sports et sportifs kmers? Mme Yamb s'est lourdement trompée en pensant presenter éto'o comme un contre exemple. Eto'o a-t-il oui ou non le droit de poser une question à un ministre qui gère son domaine comme çà se passe partout dans le monde; le cas recent de zidane que chacun tente se le recuperer en politique française; NON Mbarga Mboa ne travaille pas pour Biya ; il ne rend service à ce pouvoir , ni au premier ministre. Qu'on appelle Sarkho. le zizou de la politique veut tout dire ; le reste je le denie à mme yamb sinon je ne serais à cette toile

