@ jhon barrick .
moi aussi je partage ton point de vue ce n'est pas parceque romario fesait du desordre que forcement sef star comme il est doit aussi en faire c'est un peu ridicule de penser ainsi et l'article de mde y ne calomnie en rien sef au contrire elle essai de l'amener à etre discipliné et meme c'set une camerounaise qui aime son idole sef et ce dernier l'aurai deçu de par son comportement quand je dis aimer ce n'est pas comme certain iront rflechir que elle en est amoureuse et puis elle veut son progrés et elle se dit c'est en le critiquant qu'il pourra s'ameliorer et comme le disais jhon cet article denonce par là meme toute la gabegie qui regne autour de l'équipe et sef qui reclame le professionalisme qu'il montre le bon exemple puisqu'il se reclame leader ,et meme qui pourrait-on juger si cela n'a pas eu une influence negative sur le dernier match ,tout en admettant que il etait sevré de ballon sef c'est un genie il aurai pu sans l'aval du coach tenter quelque chose mais rien il s'est contenter de jouer milieu et en plus le match contre la ci etait un match pas comme les autres je reste persuadé que si sef avait mis plus de temps avec le groupe et avait ecourté son sejour sur le terrain contre la rdc au lieu de jouer à la star il aurai jouer un petit tour aux ivoiriens pas forcement en marquant .
tous ceux qui trouvent que critiquer sef cest de la jalousie se trompent enormement on ne detesste pas mais juste on le soutien et on n'aimerai qu'il soit le meilleur et qu'il nous procure pleins de bonheur.
moi aussi je partage ton point de vue ce n'est pas parceque romario fesait du desordre que forcement sef star comme il est doit aussi en faire c'est un peu ridicule de penser ainsi et l'article de mde y ne calomnie en rien sef au contrire elle essai de l'amener à etre discipliné et meme c'set une camerounaise qui aime son idole sef et ce dernier l'aurai deçu de par son comportement quand je dis aimer ce n'est pas comme certain iront rflechir que elle en est amoureuse et puis elle veut son progrés et elle se dit c'est en le critiquant qu'il pourra s'ameliorer et comme le disais jhon cet article denonce par là meme toute la gabegie qui regne autour de l'équipe et sef qui reclame le professionalisme qu'il montre le bon exemple puisqu'il se reclame leader ,et meme qui pourrait-on juger si cela n'a pas eu une influence negative sur le dernier match ,tout en admettant que il etait sevré de ballon sef c'est un genie il aurai pu sans l'aval du coach tenter quelque chose mais rien il s'est contenter de jouer milieu et en plus le match contre la ci etait un match pas comme les autres je reste persuadé que si sef avait mis plus de temps avec le groupe et avait ecourté son sejour sur le terrain contre la rdc au lieu de jouer à la star il aurai jouer un petit tour aux ivoiriens pas forcement en marquant .
tous ceux qui trouvent que critiquer sef cest de la jalousie se trompent enormement on ne detesste pas mais juste on le soutien et on n'aimerai qu'il soit le meilleur et qu'il nous procure pleins de bonheur.

