@Atango The Manager Man
comme j'ai dit à pambe man, je ne suis pas entrain d'accuser SEF. C'est juste ce que j'ai lu a son compte qui me fait croire ca. Plus loin dans un de tes posts, tu dit ceci "Franchement, quand vous rentrez du travail est ce que vous n'avez pas le droit depiner un peu? L'équipe nationale ce n'est pas le séminaire ou le dicoèse." Tu vois d'où vient min inspiration pour le mot "abstinabce". Bon je retire le mot. Okay n'en parlons plus.
comme j'ai dit à pambe man, je ne suis pas entrain d'accuser SEF. C'est juste ce que j'ai lu a son compte qui me fait croire ca. Plus loin dans un de tes posts, tu dit ceci "Franchement, quand vous rentrez du travail est ce que vous n'avez pas le droit depiner un peu? L'équipe nationale ce n'est pas le séminaire ou le dicoèse." Tu vois d'où vient min inspiration pour le mot "abstinabce". Bon je retire le mot. Okay n'en parlons plus.

