PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 12 février 2006 à 17h50
@Atango The Manager Man
comme j'ai dit à pambe man, je ne suis pas entrain d'accuser SEF. C'est juste ce que j'ai lu a son compte qui me fait croire ca. Plus loin dans un de tes posts, tu dit ceci "Franchement, quand vous rentrez du travail est ce que vous n'avez pas le droit depiner un peu? L'équipe nationale ce n'est pas le séminaire ou le dicoèse." Tu vois d'où vient min inspiration pour le mot "abstinabce". Bon je retire le mot. Okay n'en parlons plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist