lemignon a écrit le 12 février 2006 à 17h01 NDOGKOTI, j'ai vrèman du rater un épisode, c'est koi cette histoire de SEF avec des filles dans sa chambre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...