@ lapiro
Je partage ton avis au sujet de l'article de Nathalie et surtout des examples que tu prends.
Je me demande comment des gens peuvent se battre pour ne comprendre quelque chose de si simple, de si evident. De toute facon, nous avons la reponse. Le Cameroun, c'est le Cameroun. On va faire comment?
Je partage ton avis au sujet de l'article de Nathalie et surtout des examples que tu prends.
Je me demande comment des gens peuvent se battre pour ne comprendre quelque chose de si simple, de si evident. De toute facon, nous avons la reponse. Le Cameroun, c'est le Cameroun. On va faire comment?

