@ Lemignon
Merci pour l'info,mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si je préfère le match du Barça ce soir.Après et seulement après je me pencherai sur le cas parisien pour bien rigoler.(rire pro-lillois).
Merci pour l'info,mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si je préfère le match du Barça ce soir.Après et seulement après je me pencherai sur le cas parisien pour bien rigoler.(rire pro-lillois).

