NDOGKOTI (sidi bou said)
Quel pays ne serait pas content de compter dans son effectif une star de la trampe de SEF?Justement, ce statut n'oblige -t-il pas celui qui en bénéficie d'être un exemple pour les jeunes?Est-il besoin, parce qu'on est la vedette de l'équipe de tomber dans les extrêmes comme ceux qui nous sont contés par NATHALIE?
Je crois que non.JE ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse soutenir pareils comportements
Je voudrais comprendre que puisqu'il y avait 23 joueurs, si les joueurs occupent les chambres 2 par 2, il reste forcément une chambre pour un seul joueur et que celle-ci était donc destinée à SEF, mais je ne saurais encourager le fait que là où la discipline doit régner en maîtresse, un joueur quel qu'il soit transforme cet endroit en bordel en y faisant défiler les filles.Ceci est tout à fait irresponsable et donc repréhensible.Que tu dises que ce sont là des faits récurrents et sus de tous montre tout simplement que les LIONS n'évoluent pas dans un cadre propice susceptible de leur donner l'énergie nécessaire pourqu'ils deviennent les champions qu'ils aspirent être et ainsi garder intact le LABEL LIONS.
Oui, il faut le dire, si les faits relatés sont averés, il faut dire sans détours que SEF n'a pas raison, qu'il a tort de jouer les marginaux, de se comporter non pas comme un gamin, mais comme un être surpris par le bonheur qui lui tombe sur la tête.
Mais au-delà du comportemnt coupable de SEF sur ce point précis, je pointe un doigt accusateur sur l'environnemnt des LIONS dont le rôle principal est de veiller à l'équilibre de l'équipe en imposant des règles qui doivent régir la vie dans le groupe LIONS.
Mais devrons-nous être étonnés, quand on voit que dans ce milieu, dirigeants et joueurs c'est du "chacun pour soi, mais DIEU n'est pas pour tous";et le cas WOME NLEND pour illustrer cet égoîme primaire.
Comment peut-on expliquer que ce dernier a été mis au ban de la sélection par la volonté conjointe MINJES et FECAFOOT pour des raisons fallacieuses sans que les joueurs n'aient eu un seul mouvement d'humeur?
On voit bien là , que la sélection nationale devient un milieu où les intérêts individuels prennent le pas sur les interêts collectifs, c'est à dire ceux de la nation.Si je suis dirigeant, je viens me faire du blé, si je suis joueur, c'est moi qui compte et non le drapeau national.
Il faut donc condamner ce comportement à sa juste mesure, et non se lancer dans des protections unitiles car, c'est ainsi que ETOO comprendra que son statut fait qu’il ne s’appartient plus, mais il appartient à tout une nation.NULLE N’EST INFAILLIBLE
Quel pays ne serait pas content de compter dans son effectif une star de la trampe de SEF?Justement, ce statut n'oblige -t-il pas celui qui en bénéficie d'être un exemple pour les jeunes?Est-il besoin, parce qu'on est la vedette de l'équipe de tomber dans les extrêmes comme ceux qui nous sont contés par NATHALIE?
Je crois que non.JE ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse soutenir pareils comportements
Je voudrais comprendre que puisqu'il y avait 23 joueurs, si les joueurs occupent les chambres 2 par 2, il reste forcément une chambre pour un seul joueur et que celle-ci était donc destinée à SEF, mais je ne saurais encourager le fait que là où la discipline doit régner en maîtresse, un joueur quel qu'il soit transforme cet endroit en bordel en y faisant défiler les filles.Ceci est tout à fait irresponsable et donc repréhensible.Que tu dises que ce sont là des faits récurrents et sus de tous montre tout simplement que les LIONS n'évoluent pas dans un cadre propice susceptible de leur donner l'énergie nécessaire pourqu'ils deviennent les champions qu'ils aspirent être et ainsi garder intact le LABEL LIONS.
Oui, il faut le dire, si les faits relatés sont averés, il faut dire sans détours que SEF n'a pas raison, qu'il a tort de jouer les marginaux, de se comporter non pas comme un gamin, mais comme un être surpris par le bonheur qui lui tombe sur la tête.
Mais au-delà du comportemnt coupable de SEF sur ce point précis, je pointe un doigt accusateur sur l'environnemnt des LIONS dont le rôle principal est de veiller à l'équilibre de l'équipe en imposant des règles qui doivent régir la vie dans le groupe LIONS.
Mais devrons-nous être étonnés, quand on voit que dans ce milieu, dirigeants et joueurs c'est du "chacun pour soi, mais DIEU n'est pas pour tous";et le cas WOME NLEND pour illustrer cet égoîme primaire.
Comment peut-on expliquer que ce dernier a été mis au ban de la sélection par la volonté conjointe MINJES et FECAFOOT pour des raisons fallacieuses sans que les joueurs n'aient eu un seul mouvement d'humeur?
On voit bien là , que la sélection nationale devient un milieu où les intérêts individuels prennent le pas sur les interêts collectifs, c'est à dire ceux de la nation.Si je suis dirigeant, je viens me faire du blé, si je suis joueur, c'est moi qui compte et non le drapeau national.
Il faut donc condamner ce comportement à sa juste mesure, et non se lancer dans des protections unitiles car, c'est ainsi que ETOO comprendra que son statut fait qu’il ne s’appartient plus, mais il appartient à tout une nation.NULLE N’EST INFAILLIBLE

