Sans parti pris, la conduite de Didier Drogba
Au cours de ceux des match de la CI que j’ai eu le temps de regarder, je dois dire que Didier Drogba m’a force a renoncer a tous ce que j’avais jusque la pense en bien de lui.
Que fait-il-lorsque l’arbitre siffle un penalty contre son équipe? Que dire du dégoût que ca m’inspire de le voire narguer l’egiptien qui est a cote de lui lorsque le penalty est manqué?
Que dire de son attitude ( je ne cherche pas d’excuse) lorsqu’en compagnie de ses coequipiers ils se mettent perturber de facon directe les camerounais lors de la séance des tirs au but?
Que dire lorsqu’il s’en va declarer qu’il est meilleur joueur que SEF qui a ma connaissance n’a jamais pousse le bouchon aussi loin directement avec un joueur quelconque?
On aura beau dire ce que l’on veut de SEF mais il ne me semble pas que SUR L’AIR DE JEU, la ou on doit d’abord juger les joueurs, il y ait beaucoup de joueurs qui puisse faire montre de sa hauteur.
Au cours de ceux des match de la CI que j’ai eu le temps de regarder, je dois dire que Didier Drogba m’a force a renoncer a tous ce que j’avais jusque la pense en bien de lui.
Que fait-il-lorsque l’arbitre siffle un penalty contre son équipe? Que dire du dégoût que ca m’inspire de le voire narguer l’egiptien qui est a cote de lui lorsque le penalty est manqué?
Que dire de son attitude ( je ne cherche pas d’excuse) lorsqu’en compagnie de ses coequipiers ils se mettent perturber de facon directe les camerounais lors de la séance des tirs au but?
Que dire lorsqu’il s’en va declarer qu’il est meilleur joueur que SEF qui a ma connaissance n’a jamais pousse le bouchon aussi loin directement avec un joueur quelconque?
On aura beau dire ce que l’on veut de SEF mais il ne me semble pas que SUR L’AIR DE JEU, la ou on doit d’abord juger les joueurs, il y ait beaucoup de joueurs qui puisse faire montre de sa hauteur.

