Finit la CAN!
la prochaine est dans deux ans on reprendra les memes pour recommencer,pas grave si on gagne personne ou presque ne se pleindre et si on perd je verais ici les pleures comme si reporter la CAN resoudrai le pl des camerounais.
je pense avoir ici dans un de mes rares courriers bien dit que je desirais que cette equipe puisse rentre le plus tot que possible car le cameroun est gere á l´image de l´equipe nat.Mbaga vient á la can avec les gens sa famille(referrance á l´article de comfoot sur l´oncle de chantal biya)je me demande bien s ´il pense monsieur le ministre que nous sommes tous des idios!!de toutes les manieres tant qu´il continura de jouer le jeux de biya il sera tj dans son equipe.
Tout probles que les uns et autre evoquent ici ne peuvent connaitrent de solution que s´il intervient au pays le cameroun un changement radical au sommet de l´etat,pour y arrivee le chemin est encore tres car biya á deja prepare une nouvelle generation de pilleur qui vont les suivre!
PAUL PAUL meme dans ta tombe la misere des camerounais te suiffra car je pense que si tu payes aussi des taxes comme les vont nos parents sauveteurs tu le saurrais,mais puisse tu puisses dans les caises de l´etat cela ne peux te dire rien.
la prochaine est dans deux ans on reprendra les memes pour recommencer,pas grave si on gagne personne ou presque ne se pleindre et si on perd je verais ici les pleures comme si reporter la CAN resoudrai le pl des camerounais.
je pense avoir ici dans un de mes rares courriers bien dit que je desirais que cette equipe puisse rentre le plus tot que possible car le cameroun est gere á l´image de l´equipe nat.Mbaga vient á la can avec les gens sa famille(referrance á l´article de comfoot sur l´oncle de chantal biya)je me demande bien s ´il pense monsieur le ministre que nous sommes tous des idios!!de toutes les manieres tant qu´il continura de jouer le jeux de biya il sera tj dans son equipe.
Tout probles que les uns et autre evoquent ici ne peuvent connaitrent de solution que s´il intervient au pays le cameroun un changement radical au sommet de l´etat,pour y arrivee le chemin est encore tres car biya á deja prepare une nouvelle generation de pilleur qui vont les suivre!
PAUL PAUL meme dans ta tombe la misere des camerounais te suiffra car je pense que si tu payes aussi des taxes comme les vont nos parents sauveteurs tu le saurrais,mais puisse tu puisses dans les caises de l´etat cela ne peux te dire rien.

