@Bencheur
Aucun doute sur l'effort fait par Madame Yamb. J'ai parlé de "niaiserie", c'est-à -dire de choses peu importantes. Je te rappelle lque e gros des choses qu'elle relate à propos de SEF, on l'avait constaté, et si mes souvenirs sont exacts, en Tunisie, on avait avec Camfoot une sorte d'entente tacite à cet égard. Parce que je ne crois pas que le comportement de SEF soit différent de celui de toutes les divas, petites et grandes, du monde du sport et du spectacle. On a un problème au Cameroun, c'est qu'on n'accepte pas de vedette on n'adule aucune personne hors du commun. Nous sommes le seul peuple au monde sans icône sportive, politique ou autre. C'est presque une malédiction, aussi grande que Bidoung. SEF, qu'on le veuille ou pas, est énorme partout dans le monde. C'est déjà un géant. Il n'a absolument pas à se comporter comme Ngom Kome. Et nous, nous devions cesser de taper sur lui à tout bout de champ.
@Pambè
que ce post ne te laisse pas croire que je n'ai plus de réserves au sujet de ton type-là ...
Aucun doute sur l'effort fait par Madame Yamb. J'ai parlé de "niaiserie", c'est-à -dire de choses peu importantes. Je te rappelle lque e gros des choses qu'elle relate à propos de SEF, on l'avait constaté, et si mes souvenirs sont exacts, en Tunisie, on avait avec Camfoot une sorte d'entente tacite à cet égard. Parce que je ne crois pas que le comportement de SEF soit différent de celui de toutes les divas, petites et grandes, du monde du sport et du spectacle. On a un problème au Cameroun, c'est qu'on n'accepte pas de vedette on n'adule aucune personne hors du commun. Nous sommes le seul peuple au monde sans icône sportive, politique ou autre. C'est presque une malédiction, aussi grande que Bidoung. SEF, qu'on le veuille ou pas, est énorme partout dans le monde. C'est déjà un géant. Il n'a absolument pas à se comporter comme Ngom Kome. Et nous, nous devions cesser de taper sur lui à tout bout de champ.
@Pambè
que ce post ne te laisse pas croire que je n'ai plus de réserves au sujet de ton type-là ...

