PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okonkwo (DROGBA & Ivoiriens YAKO) Okonkwo (DROGBA & Ivoiriens YAKO) a écrit le 11 février 2006 à 15h39
Mais où sont passés les Ivos de ce toli.
Ne m'énerver pas, hein!
Vous fuyez comme ça alors que c'est seulement la CAN à la CM vous ferez comment?
Je vous avais dit de ne pas faire le museau ici sur ce site des gens qui vous ont piqué votre CAN.
Vous comprenez maintenant que c'est un exploit de ne gagner les CAN que chez les autres, non? Parlez encore.

Ivos i yé . Ils sont où? Je ne les vois plus?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist