Mais où sont passés les Ivos de ce toli.
Ne m'énerver pas, hein!
Vous fuyez comme ça alors que c'est seulement la CAN à la CM vous ferez comment?
Je vous avais dit de ne pas faire le museau ici sur ce site des gens qui vous ont piqué votre CAN.
Vous comprenez maintenant que c'est un exploit de ne gagner les CAN que chez les autres, non? Parlez encore.
Ivos i yé . Ils sont où? Je ne les vois plus?
Ne m'énerver pas, hein!
Vous fuyez comme ça alors que c'est seulement la CAN à la CM vous ferez comment?
Je vous avais dit de ne pas faire le museau ici sur ce site des gens qui vous ont piqué votre CAN.
Vous comprenez maintenant que c'est un exploit de ne gagner les CAN que chez les autres, non? Parlez encore.
Ivos i yé . Ils sont où? Je ne les vois plus?

