drogba a démontré ses limites hier.qu'il n'ose plus se comparer à éto'o le meilleur.malgré les commentaires assez partisans des journalistes français qui essayaient à chaque fois de justifier les insuffisances et incapacités notoires de DROGBA.en terme de jeu de qualité drogba n'offre aucun spectacle il ne faut pas l'"oublier le foot est un art et SAMUEL ETO'O EST UN ARTISTE PEINTRE.en terme de palmares tout le monde le sait drogba n'atteindra jamais éto'o car drogba à 28 ans ne jouera plus dans 6 ans du moins ne pourra plus avoir de belles performances( du moins si on considère ses prestations actuelles comme étant de belles performances).de toute les façons comme ETO'O l'a dit aux journalistes français "JE VEUX RENTRER DANS L'HISTOIRE ET NON DANS LES JOURNAUX".alors les gars laissons TELEFOOT ET CONSOR A DROGBA"d'ici là bon courage à ETO'O pour la suite de sa carrière riche et prometteute.

