Leo de New York a écrit le 11 février 2006 à 0h07 @ Tonton Merci pour ton point de vue au sujet de l'organisation de la CAN par le Cameroun. Mieux vaut ne meme pas y penser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...