@tous
Je suis terriblement déçu de certains commentaires ici qui se réjouissent ouvertement de la défaite des ivoiriens.Je vous rappelle seulement que les ivoiriens nous ont éliminé et ils méritaient largement leur place en finale.Certains manifestent ouvertement leur aigreur!!! cela ne nous honore vraiment pas surtout que pendant longtemps le fair play nous a caractérisé et on savait reconnaitre la valeur de l adversaire.
Or que voit on ici? des gens qui osent encore nous dire que la meilleure équipe est sortie en quarts.JE LEUR RAPPELLE CECI :LA MEILLEURE ÉQUIPE EST CELLE QUI GAGNE LE TOURNOI ET RIEN D AUTRE. LES AUTRES SONT SONT JUSTE DES MEILLEURS ÉQUIPES SUR LE PAPIER!! on a battu des équipes passablement faibles au 1er tour (le 2e le congo s est ramassé 4 buts en quarts ce qui vous siute un peu la valeur du groupe dans lequel nous étions!!!!) et `dès que le niveau s est élevé on a commencé à balbutier notre foot
Je conseille donc a certains de mettre leurs esprit partisan de coté et de rconnaitre la VALEUR des autres. ce la nous grandira encore plus
a bon entendeur.......
Je suis terriblement déçu de certains commentaires ici qui se réjouissent ouvertement de la défaite des ivoiriens.Je vous rappelle seulement que les ivoiriens nous ont éliminé et ils méritaient largement leur place en finale.Certains manifestent ouvertement leur aigreur!!! cela ne nous honore vraiment pas surtout que pendant longtemps le fair play nous a caractérisé et on savait reconnaitre la valeur de l adversaire.
Or que voit on ici? des gens qui osent encore nous dire que la meilleure équipe est sortie en quarts.JE LEUR RAPPELLE CECI :LA MEILLEURE ÉQUIPE EST CELLE QUI GAGNE LE TOURNOI ET RIEN D AUTRE. LES AUTRES SONT SONT JUSTE DES MEILLEURS ÉQUIPES SUR LE PAPIER!! on a battu des équipes passablement faibles au 1er tour (le 2e le congo s est ramassé 4 buts en quarts ce qui vous siute un peu la valeur du groupe dans lequel nous étions!!!!) et `dès que le niveau s est élevé on a commencé à balbutier notre foot
Je conseille donc a certains de mettre leurs esprit partisan de coté et de rconnaitre la VALEUR des autres. ce la nous grandira encore plus
a bon entendeur.......

