big a écrit le 10 février 2006 à 20h55 Moi je dis que hein si Kameni etait au peno on gagnait les ivoiriens sans aucun pb et donc il ya eu erreur du coatch a ce niveau! je peux meme mettre ma main au feu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...