A TOUS
Je voudrait quand meme souligner la superbe performance de NGOM KOME et de MAKOUN lors du quart cameroun-CI et je me demande lorsque kOME sera recompensé de ses performences
Je voudrait quand meme souligner la superbe performance de NGOM KOME et de MAKOUN lors du quart cameroun-CI et je me demande lorsque kOME sera recompensé de ses performences

