MOTOBIAN a écrit le 10 février 2006 à 20h23 DROGBA dit qu'il meilleure q SEF? REGARDEZ VOUS MEMES. pardont il faut encore k'il aille travailler .....il nous souille ici en angleterre..........................SEF est a un autre niveau; DANS LA COUR DES GRANDS... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...