PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2006 à 19h12
@tous
Le CAMEROUN continue de se pénaliser.L'EGYPTE vient de gagner son 5 TITRES continentales dont 3 comme pays organisateurs, sans compter que la première, il n'yavait que 4 équipes.
LE GHANA a gagné deux de ses titres à domicile.
LE CAMEROUN n'a organisé qu'une seule fois cette compétition en 1972
C'est dire que ses 4 titres ont été obtenus à l'extérieur.
Voilà comment d'un côté, on nourrit son palmarès et de l'autre, on se pénalise.
Si les autorités de ce pays-là n'ont pas encore compris que le peuple CAMEROUNAIS mérite mieux que des histoires de moeurs, je ne sais pas ce qu'ils peuvent comprendre.
Il est évident que le CAMEROUN devrait tout faire pour être en pôle position pour l'organisation de la CAN2010.
J'ai envie d'inviter tous les CAMEROUNAIS à la révolte pour qu'au moins, le sport et surtout le football qui fait notre fierté dans le monde, soit au moins respecté.
Un peuple qui ne réagit pas est un peuple mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist