@tous
Le CAMEROUN continue de se pénaliser.L'EGYPTE vient de gagner son 5 TITRES continentales dont 3 comme pays organisateurs, sans compter que la première, il n'yavait que 4 équipes.
LE GHANA a gagné deux de ses titres à domicile.
LE CAMEROUN n'a organisé qu'une seule fois cette compétition en 1972
C'est dire que ses 4 titres ont été obtenus à l'extérieur.
Voilà comment d'un côté, on nourrit son palmarès et de l'autre, on se pénalise.
Si les autorités de ce pays-là n'ont pas encore compris que le peuple CAMEROUNAIS mérite mieux que des histoires de moeurs, je ne sais pas ce qu'ils peuvent comprendre.
Il est évident que le CAMEROUN devrait tout faire pour être en pôle position pour l'organisation de la CAN2010.
J'ai envie d'inviter tous les CAMEROUNAIS à la révolte pour qu'au moins, le sport et surtout le football qui fait notre fierté dans le monde, soit au moins respecté.
Un peuple qui ne réagit pas est un peuple mort.
Le CAMEROUN continue de se pénaliser.L'EGYPTE vient de gagner son 5 TITRES continentales dont 3 comme pays organisateurs, sans compter que la première, il n'yavait que 4 équipes.
LE GHANA a gagné deux de ses titres à domicile.
LE CAMEROUN n'a organisé qu'une seule fois cette compétition en 1972
C'est dire que ses 4 titres ont été obtenus à l'extérieur.
Voilà comment d'un côté, on nourrit son palmarès et de l'autre, on se pénalise.
Si les autorités de ce pays-là n'ont pas encore compris que le peuple CAMEROUNAIS mérite mieux que des histoires de moeurs, je ne sais pas ce qu'ils peuvent comprendre.
Il est évident que le CAMEROUN devrait tout faire pour être en pôle position pour l'organisation de la CAN2010.
J'ai envie d'inviter tous les CAMEROUNAIS à la révolte pour qu'au moins, le sport et surtout le football qui fait notre fierté dans le monde, soit au moins respecté.
Un peuple qui ne réagit pas est un peuple mort.

