karol de pays bas a écrit le 10 février 2006 à 19h04
je suis enfin convaincu que si kameni etait au goal l'autre soir on aurait pu gagner car il aurait coup sure arrete au moins un peno avec ce que je viens de voir, je suis aussi enfin convaincu que souleymanou est nul dans une certaine mesure