serfi de dla a écrit le 10 février 2006 à 18h54 commentaire de JA Bell sur RFI. Les ivoiriens ne doivent pas trop pleurer, ils doivent se rappeler qu'ils sont passer aux penalties contre le cameroun et ils s,étaient crus supérieur, ce qui n'est pas vrai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...