fh de cincy a écrit le 10 février 2006 à 18h51 La malchance a fait que je regarde ce match avec des commentateur francais. Quelle partialite, quel manque de professionnalisme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...