@ Tous
Moi je trouve la réaction des ivoiriens pas du tout fair-play et démesurée.Théâtral et très petite.Je vois Kouassi qui vient en opposition pied levé mais qui finit sur le tibia de Barakat en pleine surface.Il n'y a pas de scandale du tout à siffler un pénalty sur cette action.
En plus ils se plaignent pendant 5 minutes en en prenant le ciel et le monde entier à témoin,c'est trop ridicule.
Moi je trouve la réaction des ivoiriens pas du tout fair-play et démesurée.Théâtral et très petite.Je vois Kouassi qui vient en opposition pied levé mais qui finit sur le tibia de Barakat en pleine surface.Il n'y a pas de scandale du tout à siffler un pénalty sur cette action.
En plus ils se plaignent pendant 5 minutes en en prenant le ciel et le monde entier à témoin,c'est trop ridicule.

