JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2006 à 18h18 @TAKLEUR Parce qu'ils jouent mieux que les EGYPTIENS et ces derniers sont fatigués. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...