@Takleur
Celui qui a marqué n'a pas fait de faute, mais son coequipier qui était au sol a bloqué Tizié, je trouve donc la decision de l'arbitre legitime.
Celui qui a marqué n'a pas fait de faute, mais son coequipier qui était au sol a bloqué Tizié, je trouve donc la decision de l'arbitre legitime.

