Pinnochio de Rome,Italie a écrit le 10 février 2006 à 17h28 @ on est ou la Huuuuuuuuuummmmmmmmmmm,peut-etre ca sent les shootouts:PENALTIES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...